top-flop-juin

Top & Flop : du 20 au 26 Juin 2016

*** Nouveauté *** Pour vous, nous avons décidé de lancer une nouvelle série d’articles : les tops et les flops de la semaine. De notre oeuil vif et aiguisé nous analysons l’actualité du web musulman et donnons notre avis sur les dernières tendances. Le web musulman n’a pas l’habitude d’être critiqué, mais personne ne sera épargné.

↑ Top : Oussloub en mode « Origin »

Les excités du claviers se sont lachés sur la marque de sarouels Oussloub quand certaines collections ne leurs ont pas plus notamment à cause de l’entre-jambes qui étaient selon eux trop étroit. Oussloub a bien entendu toutes les remarques *constructives* et contre-attaque avec la sortie de sa prochaine collection et le dévoilement d’un de ses modèles :

↓ Flop : Le nombre de marques de montres Urdu

Un nouveau concept est apparu, les montres à chiffres Urdu. Ce que l’on appelle les chiffres arabes. Une nouveauté qui fait du bien, jusqu’au jour où on s’aperçoit que trop de personnes à la fois lancent leurs marques. On ne sait plus où donner de la tête, ni où trouver de la qualité :

alif-montres arabian-empire

montre-marron-cadran-gris

Expert WordPress et Prestashop, diplômé en gestion et fort d’une expèrience de plus de 3 ans, je vous propose de nombreux articles sur divers thématiques toutes en lien avec le développement de votre business. * Récemment certifié Google *
Du contenu frais
Recevez tout le nouveau contenu en vous inscrivant
Vos données sont précieuses, nous ne les transfèrerons jamais.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *